Thursday, September 28, 2006

Mise au point



Hem, hem, hem... Silence, je vous prie ! Voici le temps venu d'une petite mise au point. Une raillerie d'un ami nomme Tonio arrive a point nomme. Celui-ci m'a fait justement remarque qu'a la vue de ce blog, nous semblions n'avoir que des loisirs toute la journee. Mais trouvent-ils le temps de travailler, se demanda le jeune homme ? Ils vont a des concerts, ils font du tourisme and so on. Mon ami, voici un dementi sur les rumeurs sous-jacentes des mecreants comme toi a notre egard. OUI, nous travaillons, mais a quoi cela servirait-il de vous narrer les minutes passionnantes de lecture des pages du livre du management de l'information, ou encore de la recherche marketing ? La chute du nombre de visiteurs sur le blog n'en serait que plus brutale et douloureuse. Nous essayons de ne rassembler que les elements les plus interessants de notre sejour, bizarement, le travail n'en fait pas partie. Pour en avoir le coeur net, voici une preuve de notre bonne foi... Quel entrain, tout de meme...

1 comment:

Mathieu said...

Hello Gillou,

Je crois que cette mise au point etait tout a fait approprie, meme si je prefere franchement les paysages du nord canadiens au montagne de livres de marketing et de ressources humaines...

Continue a bien t'amuser l'ami, et a bientot!

Le libanais