Sunday, September 24, 2006

The Rooooolling Stones!!!!




Samedi 23 septembre. 10h30. Aurelien, Pablo, Gilles et moi prenons le bus pour Halifax. Mission: acheter des places pour le concert des Rolling Stones (yehh) qui a lieu le jour meme. 12h30. Apres de nombreuses peripeties, Daisy, la crazy driver, nous depose dans le centre de Halifax ou nous trouvons, par bonheur, quatre places de concert, au tarif etudiant (la Classe). 14h30. Nous arrivons au Commons, grand parc ou se deroule le concert. 15h. Debut de la pluie, aie aie aie. 16h30. Le concert commence. Alice Cooper entre en scene, et nous fait son show: costumes diaboliques, maquilage macabre, epee, et boa sont au rendez-vous. Ensuite, c'est au tour du rappeur Kanie West de nous faire vibrer au son de ses mots. Je me laisse entrainer par la musique de ce rappeur qui m'etait jusque la inconnu. Mais c'est deja fini. Il est 8h30. La pluie ne cesse de battre. Notre impatience est a son comple. Boom!!! Les Rolling Stones debarquent sur scene dans une explosion de son et de couleur. Le show est sublime. Mick Jagger se tremousse sur la scene, en chantant Paint it black. Fabulous!!!! Le concert se fini sur un feu d'artifice, au son de Satisfaction. Yeh!!!

Je me rappelerai de ce jour ou je suis partie sans rien a halifax, ou j'ai galere 10 heures sous la pluie, ou j'ai passe 1h a chercher, trempee, un taxi pour rentrer, mais surtout ou j'ai vu les Papy du Rock'n Roll.

Caro

No comments: